Rendez-Vous

NOVEMBRE :

Le Relais (76) « Bal sur Roues », chorégraphie inclusive, par Vincent Lacoste, avec les assises dessinées par Sophie Larger (designer), avec Paola Cordova, Vincent Lacoste, Aurélie Varrin et Mathias Dou (danseurs) et avec les musiques mixées par Christophe Séchet.

jeudi 21 novembre de 14h00 à 16h00 – à la RPA de Saint Romain de Colbosc (groupe Seminor)
&
vendredi 22 novembre de 14h00 à 16h00 – à la RPA d’Epouville (groupe Seminor)
 
DECEMBRE :
Contre Points#3.1

Cie AlleRetour (Caen) « Korpus », danse contemporaine, par Jésus Hidalgo (chorégraphe), avec Jenny Levy (danseuse), une danse ardente et passionnelle dans un espace confiné et en proximité pour interroger les limites que rencontrent nos corps dans leurs désirs, ou dans l’assouvissement des désirs de l’autre. Un solo intense, qui franchit les frontières et nous mène dans un inconnu.

samedi 14 décembre à 19h30 – au Relais

Cie Hervé Demon (Lille) « L’Autre Côté », concert guitare et voix, par Hervé Demon (auteur, compositeur et musicien) et Grégory Allaert (musicien et guitariste), avec les chansons écrites et composées au fil des voyages et rencontres à travers les régions de France, mais aussi les nombreux pays qui les ont accueillis : Palestine, Liban, Algérie… Un programme chargé d’émotions et d’espoirs toujours vibrants.

samedi 14 décembre à 20h30 – à la salle des fêtes du Catelier
 
JANVIER :

Contre Points#3.2

deux soirées spectacles sur le thème Les divas au théâtre

Cie La Volada (Rouen) « Dalida et Le Cerf », théâtre, solo par Clémence Caillouel sur la figure de Dalida.

&

Séverine Batier « Phénix », théâtre.

vendredi 24 et samedi 25 janvier – en soirée au Relais et à la salle des fêtes du Catelier
 
MARS :

Juliette Farout (87) « Quelle Heure est-il ? », performance théâtrale de Juliette Farout et Jorge Parente sur la poésie de Bukowski, lumières de Maxime Farout.

samedi 7 mars à 20h30 au Relais
 
AVRIL :

Contre Points#3.3

Collectif Toter Winkel, (Paris) « La Chaise », marionettes, manipulation d’objets, cirque, par Adèle Couëtil et Léonor Ilitch.

vendredi 17 avril – Scène ouverte autour du collectif Toter Winkel – en soirée au Relais
 
MAI :

Cie 1-0-1 (Paris) « L’Ombre de la Main », spectacle d’arts numériques, par Christoph Guillermet.

lundi 6 et mardi 7 mai (à confirmer) – spectacle jeune public à la salle des fêtes de Grigneuseville et de Saint-Aubin le Cauf
 
JUIN :

Le Relais (76) « Face aux Mûrs », avec des personnes en situation de handicap de l’APEI de Dieppe, par Vincent Lacoste et Paola Cordova, sur des musiques mixées par Christophe Séchet.

mercredi 10 juin à Dieppe – festival l’Ame de Fond
 
JUILLET :

Contre Points#3.4

expériences sonores – programmation à préciser